Kevyn Brion,Couvreur, Entretien toiture industrielle, 93110 Rosny-Sous-Bois
01 85 53 27 80

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 27 80
zone d’intervention 30 km
Horaires Du lundi au samedi de 9h à 20h
Dépannage d’urgence sous 24 à 48h

Couverture industrielle –Artisan couvreur à Rosny-sous-Bois

Couverture industrielle –Artisan couvreur à Rosny-sous-Bois Différente des toitures d’habitation, la couverture industrielle mérite des soins particuliers pour assurer sa longévité et sa qualité de performance. Alors, référez-vous à l’artisan couvreur Kevyn Brion à Rosny-sous-Bois pour un service d’entretien et d’étanchéité de couverture industrielle, d’isolation du bâtiment.
L’artisan couvreur a installé son siège social à Rosny-sous-Bois. Il se déplace sur toute l’Ile-de-France (Paris, Montreuil, Bobigny, Créteil, Antony, etc.). Il est joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h. Dans le cadre d’un dépannage en urgence, il se déplace sous 24 à 48h.
 

Entretien de toiture industrielle

Réaliser un entretien de toiture industrielle est indispensable au moins une fois par an et de manière régulière. Son mauvais état peut détruire les marchandises ou les stocks et même conduire à la fermeture du local. Un problème d’infiltration d’eau est susceptible d’être la source (chéneaux obstrués par les ordures, les branchages, les débris de végétaux ou des mousses). De ce fait, peu importe s’il s’agit de toit en bac en acier ou en fibrociment, les opérations nécessaires sont le nettoyage, le traitement (réparation des infiltrations, révision des fixations) et le démoussage du toit.
 

Étanchéité de couverture industrielle

Pour assurer l’étanchéité de la toiture, effectuer un diagnostic de la toiture est essentiel pour détecter les fuites et les infiltrations d’eau. Ces problèmes peuvent réduire la durée de vie de la couverture, qui est en moyenne 25 ans. Les travaux de rénovation de toiture industrielle et de réparation de toiture industrielle devront donc être entrepris.
 

Isolation de bâtiment industriel

Isolation de bâtiment industriel L’isolation du bâtiment industriel peut se faire en deux méthodes. L’isolation thermique intérieure s’effectue sous le toit, entre les chevrons ou au niveau de la charpente. Elle possède à la fois une bonne performance thermique et phonique, et sert de barrière contre les problèmes d’infiltration. Sa mise en place nécessite un diagnostic isolation, une réparation et un traitement de la charpente ainsi que la pose des isolants.
L’isolation par bardage de bâtiment industriel est une technique d’isolation qui se procède par l’extérieur. Elle est efficace pour protéger toute la structure contre toutes formes d’agression extérieure (pollution et intempéries). Elle a également un pouvoir thermique et acoustique. Le bardage joue aussi bien un rôle de protection qu’esthétique pour la façade. Il consiste à apposer une « seconde peau » à l’extérieur du bâtiment. Le matériau peut être un bardage : métallique, pierre, bois, PVC…
Vous appréciez, partagez !
Kevyn Brion Télèphone01 85 53 27 80
Adresse19 rue des cerisiers
93110 Rosny-Sous-Bois